1
Jul
2021
1
min

NEHÔ Group va plus loin dans la digitalisation du parcours client avec LoungeUp

NEHÔ Group a sélectionné LoungeUp pour maîtriser le parcours client de A à Z sur tous ses établissements.

NEHÔ Group est un groupe hôtelier niçois d’une vingtaine d’établissements présent en France et en Belgique. Ce groupe en hyper croissance s’équipe régulièrement de nouvelles technologies pour rester à la pointe de l’innovation.

Une de leur volonté a été de lancer un projet de CRM (logiciel de gestion de la relation client) global pour mieux travailler le parcours et la fidélisation client. Leur choix s’est arrêté sur LoungeUp qui équipait déjà deux de ses établissements et proposait ce qu’ils recherchaient : une solution tout-en-un avec des fonctionnalités de CRM, d’upsell, de messagerie instantanée et de room directory numérique.

Lire le communiqué

Voir tous les communiqués LoungeUp

blog

Ces articles pourraient vous intéresser

26

Oct

2021

Photo by Isabela Drasovean on Unsplash

5 problèmes récurrents rencontrés dans l’hôtellerie qui frustrent les clients

Les clients s’attendent à être chouchoutés lorsqu’ils interagissent avec leur hôtel, c’est d’ailleurs l’une des raisons qui les fait opter pour ce type d’hébergement plutôt qu’un autre. Et pourtant, certaines frustrations sont récurrentes et affectent la satisfaction client quand elles pourraient être facilement évitées par les hôteliers.

#experience-client#bonnes-pratiques

27

Sep

2021

LoungeUp

Les 10 étapes clés du check-in en ligne

Le check-in dématérialisé offre de nombreux avantages à la fois pour les clients et les hôteliers, il a d’ailleurs eu un regain d’intérêt en cette période de distanciation dans la mesure où il permet d’éviter la queue à la réception et de diminuer les contacts physiques. Et surtout d’accélérer les procédures administratives !

#technologie#bonnes-pratiques#experience-client

14

Jun

2021

LoungeUp

Les 5 règles essentielles pour une expérience client réussie

La définition d’une expérience client « parfaite » a bien évolué ces dernières années. Quand le petit-déjeuner en chambre et les transats réservés à la piscine étaient suffisants, ce n’est clairement plus le cas maintenant. Les clients s’attendent à une expérience particulière : un accueil personnalisé, des recommandations personnelles...

#app#hôtellerie#oriente-client#sms#technologie